Si vous lisez ceci, votre navigateur ne supporte plus les standards du web. N'hésitez pas à le mettre à jour ou à en changer, vous ne le regretterez pas, en gain de temps et de qualité!

le premier
updated

2004

au soleil

Dijon

Or donc, cette année Moto Laglande s'est déplacé sur le circuit de Dijon-Prenois. Le ban et l'arrière-ban de la moto Anglaise (enfin presque...) en général et de Norton en particulier avait fait le déplacement.
Voilà ce que j'ai retenu de ce qu'on m'en a rapporté (malheureusement j'avais mon cours de claquettes) et que je m'empresse de déformer :
Malgré le bordel endémique (qui a parlé d'organisation?), le barnum du club n'a pas désempli, et qu'il pleuve ou non, personne n'est resté à sec ni sur sa faim. Forte affluence, il y avait des motos devant et derrière - dont beaucoup de Norton -.

derrière la tente sous le barnum Jérôme et sa Calif Olivier & Jean-Luc devant le barnum Viva El Presidente!!! Krevett' et Geoff Bon' app Bruno!
Et comme toujours en Gaule on finit par un banquet! Heureusement, car pour la nuit c'est moins drôle, il fait froid et si vous n'êtes pas supérieurement équipé, pour planter la tente il faut un marteau piqueur! banquet Indian et teepee
camping sauvage... sauvage, le camping! Il est vrai que les organisateurs (sic!) nous préfèreraient en camping-car ou à l'hôtel... le ridicule ne tue plus!
Dijon, c'est aussi le fief de Terrot et grâce à l'Arbracam notamment, on ne risquait pas de l'oublier (noter le porte-clefs spécial réservé aux membres). Terrot 1 Terrot racerTerrot III Terrot IV Terrot V

La piste est un vrai billard et ceux qui ont tourné se sont régalé. Et bien sûr, en se baladant on pouvait admirer de fort jolies choses... Rickman-Triumph ou -Matchless... AJS Porcupine (thank you Sammy - again)...et même Thruxton 750. Ainsi que des Matchless venues en force. model 25 TT entrée des Gladiateurs O.S.G.K. (Olivier Sur Gus Kuhn)Manx replica Triumph Metisse Matchless Metisse Porcupine Thruxton I documentation Thruxton Claude hésite club Matchless G80CS TWN HRD Jean-Luc et Hervé Inter Le sieur Lulu
Un grand merci à tous ceux qui ont donné un coup de main!
images © A. Coulon / O. De Mattos / M. Mielle

2010 2009 2008 2007 2006 2005

Le Norton Owners Club France est une des plus grandes branches du Norton Owners Club fondé en Angleterre en 1959

- contacts : | | adhésion -