Si vous lisez ceci, votre navigateur ne supporte plus les standards du web. N'hésitez pas à le mettre à jour ou à en changer, vous ne le regretterez pas, en gain de temps et de qualité!

le premier
updated

2007

B.O.C. 2005 2006 2011

Marie et la petite

5ème Bol d'Or Classic

Pas de Yellow Peril cette année (voir plus bas). Stand commun Norton-Triumph

Mimi et la Seeley Fastback rouge  Trident racer -1 Trident racer -2 Olivier et la Triumph TonUp Stand Olivier au boulot
Soutenez le Team Yellow Peril! Renseignements ici.
l'Aiglon poussette
ravitaillement Marie
Perlinski / Dufour Carrasco / Guibert Stand Pifou nounou Jean-Michel
Stand Norton/TonUp Team Gourlizon Le team GourlizonLe club a soutenu la belle JPS des frères Pliquet, du Team Gourlizon, non qualifiée pour quelques fractions de secondes.
Manx Manx Manx

Communiqué du NORTON YELLOW PERIL TEAM

Comme vous le savez tous, Jean Noël Gindrat a réalisé ces dernières années un travail gigantesque pour rendre la Norton de plus en plus performante et compétitive.
Après avoir frôlé la victoire en 2005, l’édition 2006 aurait dû être l’année de la concrétisation, malheureusement malgré un superbe 3ème temps aux essais, la préparation tardive, et beaucoup de soucis ruineront les espoirs de toute l’équipe.
Mais une fois encore, la vélocité de la Norton et l’efficacité de l’équipe technique étaient prouvées.
Jean Noël et son équipe se sont remis au travail et nous comptions bien nous aligner en 2007 avec une machine à la partie cycle retravaillée et un moteur encore plus performant !!!!!!!!!!!!
Le nouveau règlement du bol d’or classic nous a coupé les ailes.
Un pilote est considéré de notoriété si il a marqué des points en championnat jusqu’en 1992 inclus, il ne peut courir qu’avec un « amateur ».
Nos 2 pilotes sont donc considérés de notoriété, et ne peuvent courir ensemble, Gérard ayant marqué ses derniers points en ….1992.
Après mûre réflexion, et après avoir tenté de dialoguer avec l’organisateur, bien avant la parution du règlement, nous avons décider de ne pas disloquer le team et ne participerons donc pas au bol d’or classic 2007.
Nous pensons que pour vous, comme pour nous, la déception, de ne pas voir évoluer la Norton Yellow Peril , sera grande, mais nous ne voulons pas décapiter une équipe qui gagne, pour se plier à ce règlement.
David Yellow ne pourra donc pas lutter contre GGoliath green.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’association Yellow Peril Norton team a vu le jour, afin de pouvoir faire rouler la Norton dévoreuse de Jap, le plus souvent possible, les sponsors sont les bienvenus.
A bientôt sur d ‘autres circuits
Le Yellow Peril Norton team - Tèl : 0381304412


images © O.Coulon / M.Mielle

2005 2006 2011

Le Norton Owners Club France est une des plus grandes branches du Norton Owners Club fondé en Angleterre en 1959

- contacts : | | adhésion -