Si vous lisez ceci, votre navigateur ne supporte plus les standards du web. N'hésitez pas à le mettre à jour ou à en changer, vous ne le regretterez pas, en gain de temps et de qualité!

le premier
updated

2004 Automédon

affiche
Pendant que certains s'amusaient au Ton Up (ils avaient bien raison!), d'autres tenaient le stand au parc des expositions du Bourget où le thème était les Anglaises, auto et moto.
Ca n'était pas triste non plus et malgré l'affluence moyenne, comme d'habitude le stand a eu du succès, notamment grâce à l'écran géant sur lequel nous projetions des films sur Norton et le TT.
L'Amicale BSA, le Triton, Velocette, Royal Enfield, etc... bref tout le monde était là!


le stand du NOCF stand NOCF 2 stand NOCF 3 Big_Four stand Triton Peugeot_1000 Dédé NT Triumph 5T Triumph Buccaneer expo1 expo2
A voir également sur le stand, une Peugeot V1000 Paris-Nice, clin d'oeil en souvenir de la première victoire Norton au TT en 1907 avec un Peugeot 726 cm3. expo3 stand Velocette: ACT stand BSA
Dédé et le Triton étaient la cheville ouvrière, responsables de la magnifique exposition sur le praticable à côté de nos stands. Il y avait de la belle et rare machine, comme la Zenith Gradua 1000, les Triumph NT 500 sloper et Buccaneer, Rudge racer, etc.
Rudge Ulster Racer 1931 Zenith Gradua stand Royal Enfield Helmut BSA Silver Star 99 special
Côté bourse il y avait également de belles choses, BSA Silver Star, Norton 99... ainsi que l'excellent Motos d'Hier , des plaques émaillées, les bandes dessinées et sculptures du QGDF. Le parking n'était pas en reste.
Motos d'hier stand QGDF :Kimble et Bourdache stand QGDF : Denis Sire dans le parc visiteurs dans le parc visiteurs


images © M. Mielle / A. K.
 
Le Norton Owners Club France est une des plus grandes branches du Norton Owners Club fondé en Angleterre en 1959

- contacts : | | adhésion -